750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
26 décembre 2008

MON MENU DE NOËL

Tout d’abord souhaiter une très bonne fin d’année à tout le monde, transmettre mes vœux de récupération à ma Maman… et de super-gros bisous à toute ma famille (si loin, mais si présente dans nos cœurs).

Voici le menu de notre Réveillon de Noël à la maison. Nous étions 11 : 6 adultes et 5 enfants.

Ce ne sont que quelques photos pour donner une idée et ouvrir les appétits, les recettes suivront dans les jours prochains. Je dois dire que beaucoup d’entre elles sont inspirées de forum de cuisine et blogs divers et variés… Tout était vraiment très bon (heureusement, après 2 jours enfermée dans la cuisine devant les fourneaux !).

Les enfants se sont couchés tard, les adultes ont beaucoup mangés, discutés et rigolés… comme dans toutes les familles ce soir-là, je pense…


Apéritifs et amuse-bouches :

Fromage et pâte de coings

Bouchées de jambon serrano

Oeufs durs à la galicienne

Gambas  (pas de photo)

Lomo séché

Magret de canard séché

Poivrons fumés

Mousse de foies de volailles

menucollage

noelcollage

Crème d’asperges, petits croûtons et oeufs durs

Cubes crémeux au saumon

Dinde en sauce (pas de photo)

Terrines de potiron cœur d’oignons et chou-fleur

Brie farci aux fines herbes

Gâteau de profiteroles et biscuit roulé

noelage

À bientôt pour les recettes ;-)

JOYEUSES FÊTES À TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité