750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
8 janvier 2011

Gâteau de Noël au chocolat sans cuisson

Il s'agit en fait de ma recette de gâteau à base de biscuits secs que j'ai déjà effectué ICI (clique !), mais avec une belle présentation, adaptée au thème de Noël.

Je fais d'habitude ce gâteau pour les anniversaires de mes enfants parce que c'est l'été et que je n'ai pas forcément envie de faire marcher le four : c'est généralement toujours la canicule ici en septembre !

imge_2_

Un beau ruban, quelques sujets récupérés sur des bûches de Noël du commerce... et le tour est joué !

image_2_

Vous pourrez remplacer si vous le souhaitez le chocolat en poudre par du café instantané et ainsi réalisé un délicieux moka...

En plus, ce gâteau est délicieux et super facile à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça non plus j'ai jamais essayé, j'ai pourtant un bouquin sur les gateaux magiques !!! ( c'est 12000 calories la part ?? ;-) )
Publicité