750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
3 mai 2010

CROQUE-MONSIEUR TROPICAL

Voici une idée sucrée-salée pour changer des classiques "croques" jambon-fromage.

Pour les dimanches soirs ou les plateaux-télé devant les matchs de foot, c'est le top !

Consultez également ma recette de :

- minipizza express

- croque-monsieur façon hotdog

- oeufs carrés

pour utiliser le pain de mie d'une autre façon...

imageCAD7ZXWD

Du pain de mie

Du beurre

Du bacon

Du fromage à croque-monsieur

1 boîte d'ananas (ou 1 ananas frais si vous préférez)


Beurrez les tranches de pain de mie (moi, j'en fait 2 ou 3 par personne) et posez sur chacune une tranche de bacon.

imageCA6OHJ1X

Ajoutez une tranche ou 1/2 tranche d'ananas, puis couvrez le tout avec le fromage.

imageCAARRVAD

Placez le tout sur votre plaque de cuisson couverte de papier spécial et portez au four en position grill jusqu'à ce que le fromage soit fondu et toasté (le mien a cloqué et cuit un peu trop par endroits !).

imageCA10YU92

C'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée que je vais bientôt proposer à mes Loulous ! :o)
A
hum ca c'est une bien bonne idée j'adore
H
voilà une idée plus qu'original, c'est sympa!
A
Cela à l'air délicieux ! je suis curieuse de goùter à cette mélange de saveur. A tester: Merci pour la recette
Publicité