750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
27 juillet 2009

CHICKEN WINGS - AILES DE POULET RÔTIES

Je ne sais pas vous, mais moi dernièrement, j'ai de "furieuses envies" de grillades.

Brochettes, viandes, sardines et petits légumes se succèdent sur la grille de mon BBQ électrique !

Ici, je vous présente des petites ailes de poulet dont les enfants raffolent (à manger impérativement avec les doigts, c'est tellement meilleur !) et super rapides à préparer... Essayez pour voir le week-end prochain.

Allez, j'y retourne !

chickenwingscollage

1 kg d’ailes de poulet

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Épices pour barbecue


Huilez les ailes de poulet très légèrement avec un pinceau de cuisine.

Saupoudrez-les d’épices à barbecue et posez-les sur la grille au dessus des braises (ou des résistances électriques dans mon cas !).

Patientez un petit quart d'heure (je sais, c'est dur !) et régalez-vous…

J'avais préparé, en accompagnement, des brochettes de petits légumes de saison : courgettes, champignons, poivrons rouges et verts... Vraiment très bon !


Autre recette au BBQ :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
¤v;span id="result_box" class="short_text"v¤;¤v;span style="background-color: rgb(255, 255, 255);" title="CHICKEN WINGS - AILES DE POULET RÔTIES"v¤;I liked your [/P][/P]¤v;span id="result_box" class="short_text"v¤;¤v;span style="background-color: rgb(255, 255, 255);" title="CHICKEN WINGS - AILES DE POULET RÔTIES"v¤;CHICKEN WINGS - WINGS OF ROASTED CHICKEN[/P][/P]¤v;span id="result_box" class="short_text"v¤;¤v;span style="background-color: rgb(255, 255, 255);" title="CHICKEN WINGS - AILES DE POULET RÔTIES"v¤; dish. It is awesome and so nutritious filled with proteins. Thanks for the recipe, I will be trying this soon.<br /> <br /> [/P][/P]
Publicité