750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
19 mai 2009

BISCUIT RAPIDE AUX FRUITS CONFITS

Tout est dit dans le titre !

Plus d'excuse (pas le temps, pas de four,...) pour ne pas faire de gâteau, celui-ci est prêt en une 1/2 heure chrono...

Idéal pour le petit-déj' ou le goûter !

bizcocho

(Verre = verre à moutarde)

4 œufs

2 verres de farine

1 verre de sucre

1 sachet de levure chimique

200 ml de crème fraîche liquide

1 poignée d’amandes grossièrement hachées

1 poignée de fruits confits

1 cuillère à café de cannelle en poudre

Tout bien mélanger (moi, je le fais au robot ménager…) et verser dans un moule adapté à la cuisson au micro-ondes (j'utilise un moule en silicone ; pour un moule traditionnel : pensez à le beurrer et à le fariner).

Programmer 10 minutes, puissance maximum.

À la fin de ce temps, piquer avec un couteau pour vérifier la cuisson et prolonger de quelques minutes si nécessaire (moi, j’ai dû ajouté 4’20).

natacollage

Démouler tiède et faire refroidir sur une grille.

Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
It is one of my favourite biscuit. Thanks for its recipe here. It is nice to visit this recipe site.
T
Je raffolle des fruits confits surtout lorsqu'ils ont séjournés dans une peu de rhum :-)
C
cela a l'air fameux, j'adore les fruits confits
Publicité