750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
16 mars 2009

BONNE FÊTE MATHILDE !

Samedi, c'était la Sainte Mathilde et nous avons eu un programme TRÈS chargé.

La veille, j'avais fait un gâteau au chocolat que je vous recommande (!) pour sa simplicité, sa rapidité et son bon goût (recette à suivre dans les jours qui viennent, promis).

gato

Le lendemain, lever à 7h30 pour une randonnée de 20 km dans le maquis andalous. Départ à 9h en car jusqu'à Castellar de la Frontera, retour à 17h sur les rotules...(DIAPORAMA clique ICI).

logo

Mais cela ne s'arrête pas là : à peine arrivés, les enfants et moi nous sommes douchés, avons goûté le fameux gâteau au chocolat qui nous attendait depuis la veille sur la table de la cuisine... et sommes partis, déguisés, au Carnaval  local. Là-bas, nous attendaient manèges et attractions en tous genres...

carnaval

Le grand s'est déguisé en ... (je ne sais toujours pas en quoi exactement !) : il a pris ce qui lui tombait sous la main dans le coffre à déguisements.

Le nº2 en bourreau et la nº3 en dalmatien.

Quelle journée !

PS : Parfois, j'ai l'impression d'avoir 90 ans lorsque je me compare à mes enfants : à croire qu'ils ne se fatiguent jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée journée, en effet.<br /> C'est vrai que les enfants ont des ressources terribles et ils récupèrent en une vitesse éclair.<br /> Il me faudrait une part de ce gâteau au chocolat pour affronter la journée du mercredi avec mes petits marmitons...
Publicité