750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
4 mars 2009

CRÊPES POUR LE GOÛTER ! ÇA VOUS DIT ?

Bon, je sais la chandeleur est passée... mais les crêpes sont également très bonnes au mois de mars, ou en juillet... !

Cette recette, je l'ai copié du site Francine (clique ici) et elles sont vraiment délicieuses. Nous en avons dégusté certaines "salées" et les autres "sucrées"...

À vous de décidez !

crepes


4 verres de lait

1 cuillère à soupe d’huile

3 œufs

2 verres de farine

1 pincée de sel



Tout mélanger jusqu’à obtenir une pâte sans grumeau (moi, je le fais au robot ménager…) et procéder à la cuisson des crêpes.

A essayer avec toutes sortes de garnitures salées ou sucrées... Nous, on a fait :

- complète : jambon, fromage, œuf (1mn40 au micro-ondes pour cuire le blanc en laissant le jaune impeccable)

- auvergnate : roquefort, noix (30 secondes au micro-ondes)

- avec du sucre en poudre

- avec du lait concentré sucré

- avec du Nutella

- avec de la confiture (maison, bien sûr !)…

crepe

Et vous, comment allez-vous les manger ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups, on s'est trompé, mais c'est quand même une bonne idée !!<br /> <br /> des bises
L
merci pour tes gentils comm. et ta super idée d'endives au saumon fumé !!
L
une p'tite crèpe, on n'en s'en lasse pas !!!
M
Ah les crêpes... Je les adore version Nutella !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
Publicité