750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
16 février 2009

CRÈME DE CAROTTE

Très énervée pour un début de semaine !!!!

Je suis restée 4 jours sans connexion à internet[Ordi secouer] et en plus j'ai la crève [malade au lit]!!!

Nous avons fait, malgré tout, une belle excursion samedi avec les enfants (c'est là que j'ai pris froid) : depuis San Pablo de Buceite jusqu'à la Estación de Gaucin (je calcule environ 10 km) et retour en train... Je mets les photos dès que j'ai un moment, promis...

En attendant, voici une recette réconfortante, pleine de vitamines et savoureuse...

carottes

Pour 5 :

500g de carottes

½ oignon

1 petite pomme de terre

1 cube de bouillon

50 ml d’huile

1 cuillère à soupe de beurre

800 ml de lait

Sel et poivre


Mettre dans le bol du Thermomix l’oignon, la pomme de terre et les carottes en morceaux. Triturer vitesse 6 pendant quelques secondes.

Ajouter le reste des ingrédients sauf le lait et programmer 10 minutes, 100º vitesse 3.

Ajouter le lait et reprogrammer 10 minutes, 90º, vitesse 3.

Pour une crème plus fine faites tourner quelques instants à vitesse maximum (attention de ne pas vous brûler, augmenter la vitesse petit à petit !).

Moi, j'y ai ajouté des petites lamelles de foies de volaille poelés.

C’est tout ![Heeehooo]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la couleur donne la pêche !<br /> Merci pour ton message<br /> Bisous
C
c'est fait tu es sur le blogannuaire [;)]
Publicité