750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Newsletter
Publicité
De l'autre côté de la frontière...
Derniers commentaires
De l'autre côté de la frontière...
2 février 2009

MINI BOUCHÉES AU JAMBON SERRANO

Faciles et rapides, pour quand on est à court d’idées pour le dîner et qu’il est déjà 19 heures… vous voyez ce que je veux dire, [la tu vois]non ?! Ou encore pour des apéro différents...

bouchons

Il s’agit d’une recette d’Ottoki (Aux petits bonheurs d'Ottoki) à réaliser au Thermomix, mais je vous rassure on peut faire sans…

Pour environ 20 bouchées :

200 g de jambon sec (moi, serrano, normal en même temps, vu où j'habite)

20 g de concentré de tomate

60 g de fromage blanc

80 g de fromage râpé

4 œufs

Poivre

Persil ou ciboulette

2 petites échalotes


Préchauffer le four à 160º.

Placez tous les ingrédients dans le bol du Thermomix ou de votre robot ménager traditionnel et mixez pendant 30 secondes, vitesse 7.

Remplissez vos petits moules  (moi, j’utilise des empreintes en silicone) jusqu’au ¾ de la hauteur.

Portez au four pour environ 20 minutes.

bouchees

C’est tout [;)]!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super recette, facile, rapide, j'ai remplacé le concentré tomate par de la sauce basque<br /> <br /> (non forte) mais je pense qu'avec de la forte celà peut être bien aussi !
A
Cool recipe! Very easy to follow. Thanks for sharing.<br /> Keep posting such recipes.
Publicité